Conditions d’utilisation

Le site web de Guilbault Légal fournit des informations de nature générale et ne constitue en aucun cas une opinion ou un conseil juridique applicable à une situation spécifique. Pour obtenir une opinion ou un conseil juridique, vous devez communiquer directement avec l’un de nos avocats. Vous ne deviendrez client de notre cabinet qu’après avoir vérifié l’absence de conflit d’intérêt qui nous empêcherait de vous représenter et après acceptation de votre mandat.

L’envoi d’informations via notre site web ou par courriel n’établit pas de relation avocat-client en l’absence d’une entente écrite explicite. Nous vous conseillons de ne pas transmettre d’informations confidentielles avant d’avoir établi une telle relation avec l’un de nos avocats.

En utilisant ce site web, vous acceptez de ne pas tenir Guilbault Légal, ses actionnaires, mandataires ou employés responsables de toute perte ou dommage, qu’ils soient directs, indirects, exemplaires ou punitifs, liés à l’utilisation du site web, à son indisponibilité, ou à l’utilisation des informations qu’il contient.

Le contenu de ce site est protégé par les lois applicables sur le droit d’auteur. Il ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit sans notre consentement exprès et écrit. Vous pouvez toutefois télécharger, afficher et imprimer des copies du site à des fins personnelles et non commerciales, à condition que le contenu ne soit pas modifié et que la source soit clairement indiquée.

Lorsque ce site contient des liens vers d’autres sites non affiliés à Guilbault Légal, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu ou à l’usage de ces sites externes.

En utilisant notre site, vous acceptez les termes de cette Convention d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, nous vous prions de quitter le site et de ne pas accéder aux autres pages.

Cette Convention d’utilisation, ainsi que l’utilisation du présent site web, sont régies par les lois du Québec. Vous convenez que tout litige découlant de l’utilisation du site sera exclusivement soumis au district judiciaire de Montréal.